Tour Porsche: le dernier Duplex en vente

Tour Porsche: au sommet du luxe, le dernier Duplex en vente pour $17.5M

   Cette emblématique tour de 198m de haut composée de ses 60 étages est le reflet d’un design considéré comme l’un des plus renommé et plus raffiné. Non surprenant  lorsqu’on sait que Gil Dezer, célèbre promoteur de Miami, et Juerguen Gessler, PDG de Porsche Design, se sont associés pour donner naissance à ce projet hors du commun ayant pour seul  objectif de vous couper le souffle.

   En effet, la Porsche Design Tower est composée de seulement 132 appartements ultra-luxueux avec des piscines privatives sur tous les balcons, 3 ascenseurs à voiture, des places de parking à chaque étage, des cuisines de 152 m², baies vitrées géantes…

   Ce qui la rend unique est sans nul doute les 3 ascenseurs qui sont capables de vous transporter, vous, assis au volant de votre sportive, à contempler la vue depuis votre garage au pied de porte de votre superbe résidence. Au total, la tour comptera 284 places de stationnement robotique. Effectivement, les places de parking par résidence peuvent varier de 2 à 4 avec des prix s’étalonnant de $4.2 M à $32 M, soit une fourchette de prix compris entre 3 M€ et 23 M€.

   Située à Sunny Isles Beach, l’une des villes de la banlieue huppée de Miami, cette tour verra le jour en 2016. C’est alors que nous vous mettons à disponibilité  le dernier Duplex de cet incroyable building. Ce bijou d’exception se situe au 48eme et 49eme étage avec 2 garages adjacents à la résidence dont la possibilité d’y stationner 4 véhicules. Il dispose également d’une piscine privée sur la terrasse du 48eme étage, et la chambre principale jouit de sa propre terrasse ultra privée de 77 m². 4 chambres (avec la possibilité d’une 5eme en option), 2 pièces flexibles pour un bureau et une bibliothèque (par exemple), 5 salles de bains. Ce prestige s’étalant sur une surface totale habitable de 880 m² avec un prix s’estimant à $17.5M

 

Plus d’informations : Marie Charlotte Piro http://viaprestige-miami.com/

Article Précédent

Investir dans un bien immobilier à Miami depuis la France 

Article Suivant

Lincoln Road en évolution

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *