Tommy Hilfiger mène les travaux de rénovation à l’hôtel Raleight à South Beach

La semaine dernière, la ville de Miami a approuvé le projet de la marque Tommy Hilfiger prévoyant de restaurer et d’améliorer l’extraordinaire et emblématique hôtel Raleigh  situé à South Beach.  Le point culminant de ce projet (qui a été imagine par Touzet studio) est une nouvelle structure derrière la piscine qui serait conçue pour avoir l’apparence des anciennes cabans historiques maintenant disparues, tout en y ajoutant de nombreux nouveaux aménagements. Constituée de deux blocs de deux étages reliés entre eux par une passerelle ouverte ainsi que par le sous sol, une grande partie du nouveau club de l’hôtel Raleigh se situera dans cette structure. Egalement prévu, une salle de sport et une discothèque sous-terraine.

Au rez-de-chaussée, cote nord, un café équipé d’une terrasse extérieure accompagnera l’immense salle de sport coté sud. Ces deux aménagements faisant face à l’océan ainsi qu’a la nouvelle piscine. Au sous sol il y aura même  un studio d’enregistrement, une salle de cinéma, ainsi qu’une discothèque, comparable au FDR du Delano.

Beaucoup d’autres projets sont entrepris  au sein de Miami Beach, et de nouvelles structures, toujours plus extraordinaires voient le jour. Lorsqu’originalité et luxe se mêlent dans un même complexe, l’attractivité n’en est que plus forte. De plus en plus d’investisseurs étrangers s’intéressent à cette région et a son marché immobilier florissant. Que ce soit pour profiter d’un cadre exceptionnel, à la fois paisible et animé, ou dans le but d’un investissement locatif, il fait bon d’investir à Miami ! La « French Riviera » Américaine n’a pas fini son ascension !

MC2 Immobilier est une agence immobilière basée a Miami proposant une assistance complète aux investisseurs, qu’ils soient américains, Français ou autre.  Spécialisés dans l’achat de propriétés haut-de-gamme, leurs précieux conseils pourraient bien vous aider à trouver le « chez soi » idéal.

Plus d’informations : Viaprestige-Miami 

 

Article Précédent

3 des 15 rues les plus chères des Etats Unis se trouvent a Miami

Article Suivant

L’immobilier bordelais : un investissement de luxe

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *