Maison de la Thaïlande Immobilier

Etant un précurseur de la vente de biens immobiliers thaïlandais pour les résidents français, l’agence la Maison de la Thaïlande Immobilier est une entreprise sérieuse et novatrice. Ayant des bureaux à Paris et en Thaïlande, cette société offre de nombreuses possibilités aux français qui souhaitent investir dans le marché immobilier thaïlandais. Ils proposent diverses prestations, permettant ainsi à leurs clients de partir pour ce pays asiatique l’esprit tranquille.

Une entreprise spécialisée dans le domaine de l’investissement immobilier en Thaïlande

La Maison de la Thaïlande Immobilier offre de nombreuses opportunités aux personnes souhaitant vivre une expérience unique au Pays du Sourire. Ils proposent à la vente plus de 2 000 biens immobiliers qui sont visibles sur le site internet de la société. Pour chaque habitation, la surface, la position géographique, la composition des pièces et les atouts sont indiqués sous les photos.

La Maison de la Thaïlande Immobilier propose des biens aux allures modernes et design ainsi que des habitations plus anciennes qui reflètent la culture et l’histoire du pays. Les biens disponibles sont, pour la plupart, situés dans les villes majeures du territoire thaïlandais. Il y en a évidemment au cœur de la capitale, Bangkok mais aussi à Huahin, Pattaya et Phuket. Certains sont des appartements dans des résidences, s’ils sont en construction, ils peuvent être personnalisables pour répondre aux envies et aux besoins des futurs propriétaires.

Les professionnels de cette agence comprennent parfaitement que les clients se questionnent sur certains points, par exemple, sur les soins, l’argent et le mode de vie au Pays du Sourire. Lorsque l’on déménage dans un nouveau pays, hors de l’Union Européenne, certains documents sont obligatoires. Les bureaux de l’agence situés à Paris et en Thaïlande comptent des professionnels spécialisés dans ce genre de démarches. Comme cela, ils peuvent fournir des renseignements aux futurs propriétaires à tout moment, quelque soit le pays où ils se trouvent. Il est dont tout à fait possible de prendre rendez-vous avec un des conseillers dans une des agences. De plus, le site présente un guide en ligne permettant de répondre à certaines interrogations.

Préparer sa retraite et investir dans un havre de paix

La Maison de la Thaïlande Immobilier propose un programme pour les personnes souhaitant trouver et acquérir un bien au Pays du sourire pour leur retraite. Comprenant l’attrait et les atouts de ce merveilleux territoire, cette agence immobilière propose un programme pour les personnes envisageant de passer leur retraite en Thaïlande. Ils pourront profiter de tout le confort nécessaire tout en découvrant ces terres qui recèlent de surprises et de lieux à visiter.
Il est donc possible de passer une grande partie de l’année sous le soleil et sur les plages de sable fin de la Thaïlande, et revenir ensuite en France de Juillet à Novembre.

Mis en place en 2011, ce programme est avantageux pour les retraités, cela leur permet de découvrir de nouvelles horizons sans pour autant abandonner leur confort de vie et leur quotidien en France. Ils seront aussi rassurés de savoir qu’ils ont un pied à terre dans les deux pays. Cette solution, en plus d’agrandir son patrimoine immobilier, permet de profiter d’une retraite pleinement méritée dans un pays aux coutumes surprenantes. Il est tout à fait possible de se renseigner sur cette opportunité pour la retraite directement sur le site internet de la Maison de la Thaïlande Immobilier. D’ailleurs de nombreux articles sont présents pour répondre aux questions concernant les coûts, l’alimentation et le mode de vie thaïlandais.

Choisir son bien immobilier grâce à la Maison de la Thaïlande Immobilier

Cette agence immobilière comprend qu’il peut être difficile d’investir de grosses sommes d’argent sans connaître l’ensemble des éléments. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a sur Paris, la possibilité de rencontrer des professionnels spécialisés dans le domaine immobilier thaïlandais. Ils pourront expliquer quels sont les villes où il y a des biens disponibles mais aussi donner des renseignements concernant la ville. Par exemple, où se trouve les meilleurs restaurants ou les salles de sport pour les personnes souhaitant continuer leur activité physique durant leur séjour sur le continent asiatique.

Sur le site internet de l’agence immobilière Maison de la Thaïlande, il y a une catégorie donnant des détails concernant les 4 villes où se situent les biens immobiliers mis en vente par l’agence. L’activité de cette agence répond aux envies des occidentaux souhaitant étendre leur patrimoine immobilier en investissant dans le pays du Sourire. Ils se montrent à l’écoute, et sont disponibles pour fournir des renseignements complémentaires.

Article Précédent

Investir dans l'immobilier neuf : les étapes à suivre

Article Suivant

Conseils concernant l’aspect juridique dans le recrutement immobilier

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *