L’ancien manoir de Pablo Escobar à Miami Beach va être démolie; des trésors a l’intérieur?

 

 L’ancien manoir à Miami Beach de Pablo Escobar appartement actuellement au francais Christian de Berdouaré sera nivelé en début de semaine prochaine après que son propriétaire actuel ait déclenché une recherche exhaustive de haute technologie ciblant la trésorerie, les médicaments, et même des restes humains. La démolition sera filmée pour un documentaire prochain a la télévision.

Christian de Berdouare, PDG de Chicken Kitchen, et sa femme Jennifer Valoppi ont acquis la fameuse villa du 5860 North Bay Road en mai 2014 pour $9.65 millions . Posée sur la baie de Biscayne à proximité du golf de La Gorce, la maison de quatre chambres, six salles de bains a été achetée par le baron de la drogue colombien en 1980 pour $762 500 avant de se faire saisir par les autorités Américaines en 1987. En plus d’appartenir à, sans doute, le baron de la drogue le plus infâme qui exista, la maison a une autre caractéristique unique: des énormes trous à travers les murs, faisant référence à de précédentes recherches.

D’après les rumeurs, Escobar, qui avait une valeur nette estimée à $30 milliards, ne pouvait pas blanchir son argent assez rapidement et aurait donc caché son argent dans ses propriétés. «Les producteurs du documentaire rapportent qu’un coffre-fort et des armes de 1970 font partie de leur histoire jusqu’à présent », selon un communiqué de presse, « et qu’une équipe de diagnostic a trouvé de nombreuses zones suspectes lors de tests sophistiqués avec un équipement radar pénétrant. Ces zones seront bientôt fouillées à la recherche de l’argent et de la drogue cachée qui d’après des anciens agents de la DEA serait peuvent encore être enterré sous la maison « .

Berdouare prévoit éventuellement de construire un manoir sur le site de 681m², mais ne sait pas s’ils y vivront, selon le Miami Herald, le couple possède également trois autres propriétés dans la même rue sont à 5004 Northes Bay Road et 5750 North Bay Road, selon les dossiers publics.

Christian de Berdouaré est le propriétaire de la chaîne de restaurant fast food “Chicken Kitchen”. Une belle “Succes Story” Américaine pour ce Français de Floride, qui a grandis pres du nil, ancien courtier a paris il commence a faire fortune puis par s’installer a new york ou il rachète 3 restaurant pour 1M$, après un divorce tumultueux il commence sa success story a Miami ou il fonde le premier chicken kitchen, qui auras le succes qu’on lui connais. il compte aujourd’hui ouvrir 10 000 a 20 000 restaurant partout dans le monde, de quoi sérieusement inquiéter les géant du secteur.

 

Article Précédent

Home staging : réaménager et décorer sa maison sans se ruiner !

Article Suivant

Le marché immobilier du sud de la Floride se place cinquième parmi les meilleurs

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *