La France : Le pays au monde qui génère le plus de recherches sur le site des Realtors de Miami

L’intérêt des acheteurs français pour les biens immobiliers du Sud de la Floride est en plein essor, la région continue à mener le pays en terme de  montants d’investissements internationaux dans l’immobilier.

La France, à la surprise de certains, est le pays numéro 1 à l’origine des recherches de biens sur le site des agents immobiliers de Miami, selon l’association des Realtors de Miami. Le français est deux fois plus parlé que le portugais dans la région,  la France a été présente dans le sud de la Floride depuis le 17eme siècle.

Marie Charlotte PiroLe canada, le Brésil et le Venezuela étaient les pays d’origine de la majorité des acheteurs internationaux en Floride l’année dernière. La ville de Miami est le plus important aimant pour l’investissement immobilier, des dizaines de milliers de condos en prévente ont été réglés comptant 9 fois sur 10.

Marie-Charlotte Piro est votre interlocutrice idéale à Miami : Plus d’informations ici : viaprestige-miami.com

Article Précédent

Luxury week-end Marbella 2013

Article Suivant

Lancement des ventes pour la tour de Crimpson à Edgewater, le quartier le plus branché de Miami.

1 commentaire

  1. eric

    Bonjour Marie-Charlotte,

    L’information est très intéressante. Je serais curieux de connaitre le nombre d’investisseurs Français qui optent pour l’achat d’un bien immobilier à l’étranger notamment suite aux dernières mesures prises par l’état concernant ce secteur.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *