Le plus beau penthouse du monde

Le Penthouse Acqualina arrive sur le marché pour 55 millions $

Le penthouse Acqualina, très modestement nommé Palazzo d’Oro (traduit en «Palais d’Or»), est entré hier sur le marché pour $55 millions, $5 millions de plus qu’initialement prévu et devient la deuxième résidence la plus chère de Miami après la maison Versace. Ajouter à ceci de nouveaux rendus ainsi que des plans d’étage redessinés qui font de ce château dans le ciel – les promoteurs affirment que c’est «le plus beau penthouse du monde» – ait l’air encore plus ridiculement déraisonnable que jamais.

L’appartement est livré avec une liste stupéfiante de fonctionnalités, comprenant un mur d’entrée pivotant, la piscine refléter dans le salon, une grande chambre de près de 30 mètres, des murs de verre qui disparaissent, une chute d’eau de 7 mètres, deux cuisines en plein air, piscine et jacuzzi avec fond en verre, salle intérieure / extérieure de visionnage, une «galerie de vin» en verre, un spa privé avec bassins d’hydrothérapie, ascenseur circulaire en verre, de grands escaliers, 6 chambres, et les logements du personnel pour 3.

penthouse Acqualina penthouse Acqualina dining penthouse Acqualina eastern-ex penthouse Acqualina eastern-ex1 penthouse Acqualina living penthouse Acqualinapenthouse Acqualina

Viaprestige Miami  est une agence spécialisée dans le conseil et la représentation des clients français et européens sur Miami et ses environs. Nous proposons à nos clients un service allant de la prospection jusqu’à la gestion locative. Viaprestige est un réseau international d’experts dans l’immobilier de luxe dans les différents pays du globe.

Article Précédent

Quel investissement locatif dans le sud de la Floride?

Article Suivant

Une maison sur le littoral en Gironde, le rêve de nombreux français

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *