Une maison de luxe en flanc de falaise bientôt au Liban

Les préparatifs vont bon train actuellement depuis l’effet d’annonce en juillet 2015. C’est le sujet le plus populaire dans le domaine de l’immobilier. De qui, de quoi s’agit-il ? De Casa Brutale, la propriété de luxe en flanc de falaise prévue s’ériger à Beyrouth Liban en 2018.

Un grand palace luxueux et exceptionnel

Le cabinet d’architecture Open Plateform for Architecture ou OPA est l’instigateur de ce grand projet immobilier. C’est une grande œuvre qui reflète aisément l’ambition de Laertis-Antonios Ando Vassillou, le fondateur du cabinet. En effet, prévue se construire sur la montagne Faqra, la Casa Brutale se démarquera certainement pour sa luxure et son gigantisme. Avec une altitude de 1600 mètres, et pas moins de 3 millions de dollars à la clé pour les différentes charges d’aménagements et de construction. La luxure et le gigantisme sont les maîtres mots qui caractérisent le mieux cette conception. Néanmoins, une grande personnalisation ainsi qu’un ton moderne ne peuvent pas non plus se défaire de l’ensemble. Les yeux sont rivés sur ce beau projet immobilier en gestation.

Une vitrine pour les valeurs esthétiques et la conception philosophique

Cette œuvre architecturale promet d’être une grande réussite prochainement. Selon les dires du fondateur du cabinet en charge de sa construction, cet édifice sera accroché à une falaise. Rien n’y dépassera qu’un toit de piscine. On connaît déjà les heureux propriétaires de ce magnifique lieu : l’agence immobilière libanaise Demco Properties. Toute l’ingénierie moderne se retrouve dans cette bâtisse. Les internautes ainsi que les journalistes ont juste déploré l’inexistence d’une vue face à la mer, telle qu’énoncée en 2015. Si l’agence immobilière libanaise s’installe dans un tel palace, on peut aisément anticiper les satisfactions des clients pour les formules financières telles que le crédit immobilier ou les prêts personnels.

De beaux projets pour l’avenir

Cette construction de maison de luxe à Beyrouth a suffi à étendre la voie pour l’agence Open Plateform for Architecture. En effet, les nouveaux projets affluent déjà. En effet, un nouveau projet pour une église mais utilisant le même concept est déjà largement véhiculé actuellement. C’est bien évidemment, sans parler des multiples invitations qu’elle reçoit de par le monde. Ce genre de création originale apporte toujours un ton plus magique et magnifique à la routine morose des êtres humains. Avec les différents moyens existants aujourd’hui, il vous est également possible de réaliser tous vos rêves immobiliers. Peut-être pas une luxure optimale comme la Casa Brutale, mais une propriété classe et à la hauteur de votre standing. Le portail web www.moncreditimmobilier.net confère, d’ailleurs, de nombreuses informations à ce sujet.

Article Précédent

Penthouse de Luxe et profit à court terme sur Miami Beach

Article Suivant

Aménager sa maison de luxe sans se ruiner

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *