Luxury week-end Marbella 2013

LUXE ET PRESTIGE resplendissent sur la Costa del Sol à l’occasion du «Luxury Week end de Marbella» qui a lieu tous les ans au mois de juin dans le port de Banus (PUERTO BANUS).

Marbella se transforme alors en une extraordinaire vitrine de l’industrie du luxe et rassemble plus de 50 entreprises nationales et internationales. Elles font de Puerto Banus l’épicentre de la sophistication et du glamour durant ces 4 jours.

La troisième édition du ‘Luxury week end » a affiché un magnifique programme avec la collaboration de marques prestigieuses :

Élégants défilés Haute Couture  (la collection de lingerie fine Lejaby présentée par les danseuses du Crazy Horse), exhibitions des derniers modèles de voitures de luxe comme Lamborghini, Ferrari, Mercedes-Benz, cocktails chez les must de la joaillerie avec Cartier, Bulgari…, tournois de golf sponsorisés par APM Monaco, shows dans les clubs privés en compagnie de célébrités et de l’élite de la Jet Set, musique avec la talentueuse diva du soul Yanela Brooks, danse avec Sylvia Shazadi. …

Il y eu la participation de somptueux yachts et de voiliers racés en escale pour l’occasion et de Inaki Castaner, 6 fois champion du monde de régates.

Marbella

On pouvait aussi assister au forum «Zagaleta Marques et tendances» dont les débats étaient animés, entre autres, par l’Oréal et Tiffany. Débat sur l’Avant-garde des biens et services de luxe, comme la restauration et les vacances, afin d’analyser la gestion des Grandes Marques dans le marché actuel.

L’immobilier y était aussi présent : les showroom organisés par des agences de renommée internationale offrirent un catalogue de biens attractifs, variés et compétitifs à une clientèle de plus en plus large. Dans le très célèbre hôtel «Villa Padierna Palace» eut lieu le «Internacional Property Show». Un rendez-vous des entreprises haut de gamme du secteur immobilier qui exposèrent un choix inédit de villas, hôtels, appartements de haut prestige à des prix exceptionnels à une clientèle venant des pays de la Russie, la Scandinavie, la Chine et le Moyen Orient. Discutions et tables rondes furent proposées par des experts en législation et opérations immobilières.

hublot_boa_1Marbella, est une des destinations de vacance élitiste les plus exclusives du monde. Elle ouvre ses portes avec succès aux investisseurs des pays émergeants afin de relancer son économie. 

Face à une assistance de personnalités du monde du spectacle, sport, culture, politique et de l’économie,  la Mairesse de Marbella, Ángeles Muñoz, s’est vu attribuée par «l’Association Espagnole de Luxe» le diamant d’honneur, remis par SAR Beatriz de Orléans, présidente d’honneur de «Luxury Week-end Marbella»

La portée médiatique internationale du «Luxury Week End»,  évènement de qualité et de raffinement attirera sans conteste, chaque année, de plus en plus d’investisseurs  étrangers et européens ainsi qu’un grand nombre « d’afficionados ».  

Pour tout renseignement concernant un investissement à Marbella, contactez Maire-Dominique LE DORIOL.

Article Précédent

Azembay : Le promoteur marocain Earth lance la 1ère résidence bioclimatique au Maroc

Article Suivant

La France : Le pays au monde qui génère le plus de recherches sur le site des Realtors de Miami

1 commentaire

  1. Bonsoir,

    T.O basé à Paris, je suis intéressé par la location de cette villa pour organiser une soirée fin septembre prochain pour une société de consulting de 130pax.

    Merci de me contacter au 0033 40 10 12 28

    Olivier Chazarenc
    http://www.hoogui.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *