Lincoln Road en évolution

De Storefronts à Sidewalks, Lincoln Road en constante évolution

   L’ effervescence qui touche Lincoln Road apparait comme un signal fort dans le secteur pour le CRE (specialisé dans les ventes immobilières professionnelles touristiques), et la Comras Company n’y est pas étrangère.

Après la vente incroyable pour $370 million d’un bloc entier du 1001 au 1035 Lincoln Road, pas une minute n’a été perdu pour commencer la prospection d’un nouvel acquéreur au 421 Lincoln Road, actuellement occupé par l’enseigne Surf Style. Jouissant de ses 933 m² au rez-de-chaussée et d’une surface totale de 306 m² en mezzanine, cet ensemble serait idéal pour un détaillant national ou pour plusieurs enseignes plus modestes et distinctes les unes des autres. Elle est d’autant plus intéressante que cette propriété est livrée avec un permis lui permettant de développer sa surface de vente jusqu’ à 2694 m² !

D’après Michael Comras il s’agit d’une “ opportunité d’achat ou de location avec plus de 33 mètres de façade en exposition entre Lincoln Road et Lincoln Lane”. De plus, ce batiment est l’une des seules propriété disposant d’une exposition directe sur Sound Scape Park en se situant à quelques pas d’enseignes reconnues telles que le nouveau magasin phare de Zara, H&M, Forever 21 et du nouveau centre des congrès. Tout les trois, avec Michael Silverman et David Goldberg de la société Compras, commercialisent ce bien d’exception.

 


FOREVER21 LR ZARA LR


Récemment, le Lincoln Road Business Improvement District (association des professionnels présents dans le quartier) a voté en faveur d’un nouveau plan directeur proposé par James Corner – responsable de la Highline à New York – pour réaménager Lincoln Road et améliorer l’accès piétonne de Lincoln Lane. Ce projet prévoit d’ élargir les trottoirs, améliorer les rues adjacentes et mettre à disposition plus de bancs pour les installations artistiques et les spectacles publics.

Mall LR

Plus d’informations : Marie Charlotte Piro http://viaprestige-miami.com/

Article Précédent

Tour Porsche: le dernier Duplex en vente

Article Suivant

Paramount Worldcenter : projet titanesque à Miami

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *