Les Bassins du Havre à Montréal : La ville, l’eau, la vie

Montréal est communément considérée comme la deuxième ville francophone du monde avec plus de 1,7 million d’habitants : c’est la plus importante ville de la province francophone du Quebec. Fort heureusement, elle ne fait pas partie des 10 villes les plus chères au monde mais au contraire c’est une ville qui sait concilier développement urbain et cadre de vie. Découvrez un projet immobilier avant-gardiste à Montréal : les BASSINS DU HAVRE. Situé sur les berges du canal LACHINE, cet ensemble immobilier de prestige  correspond à une « vision de quais habités  » .

Les Bassins du Havre  Montréal

 

Jouxtant le canal et sa piste cyclable, il offre un cadre de vie urbain des plus agréables, un juste compromis entre la vie citadine et les loisirs. Les terrasses privées, les allées bordées d’arbres magnifiques, les bassins vous feront oublier le rythme urbain tout en restant malgré tout à deux pas du centre ville de Montréal.

Les Bassins du Havre  Montréal

 

Sur le toit des îlots, c’est déjà l’heure de l’apéritif entre amis  : espaces BBQ, lounge, piscines. Le complexe proposera de nombreux services : studio de yoga, centre sportif, piscine intérieure, terrasses, chalets urbains, espace Spa.. Les Promoteurs Prével et  Rachel Julien ont souhaité que ce projet s’inscrive dès le départ dans une démarche qualitative : gestion de l’eau optimisée, incitations concrètes à favoriser une réduction des déplacements et donc l’utilisation  d’essence. De la conception chantier  à la vie quotidienne de ses habitants, ce projet s’inscrit dans un souci permanent de faible empreinte écologique.  L’objectif final étant d’obtenir la certification LEED.

Les Bassins du Havre  Montréal

Le programme se compose de 4 îlots pour un total de 1800 unités : la surface des condos est de  506 à 1914 pieds carrés pour le QUAI1 et  jusqu’à  2680 pieds carrés pour le QUAI  2.   Début des livraisons de ces condos neufs à Montréal : Automne 2013.

 

 

 

Article Précédent

4 conseils pour bien Acheter un riad à Marrakech.

Article Suivant

Les News de l'immobilier - Casablanca

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *