Le Related Group a célébré a Miami la vente totale de son quatrième projet dans les derniers 18 mois, Icon Bay

Le Related Group a célébré le succès et la vente totale de son quatrième projet dans les derniers 18 mois, Icon Bay, avec un cocktail très exclusif au SLS South Beach. Le SLS étend ses privilèges de membres à son club de plage aux acheteurs de l’Icon Bay et il est le nouveau partenaire du dernier développement de Related SLS Hôtel et Résidences Brickell.
Carlos Rosso, le Président du Condominium Développement du Related Group a récapitulé les derniers succès du Related Group avec la construction récente de deux tours de condos qui seront terminées cet hiver, une autre tour en cours de construction et enfin la mise en route de la construction de Icon Bay ce mois ci.

Picture-77Jorge Perez, CEO du Related Group a remercié son équipe et les agents immobiliers responsables de la vente éclair de son immeuble pour leurs efforts et leur support. Il a conclu la soirée par une présentation en avant première du dernier développement de SLS Brickell qui va naitre de la collaboration de Sam Nazarian et du designer Philippe Stark avec les grands chefs de cuisine Jose Andres, Katsuya and Michael Swartz.

Jorge Perez, Président Directeur General du Related Group, Carlos Rosso, Président du  Condominium Développent au  Related Group, Sonia Figueroa, Vice Président du Condominium Développent au  Related Group, Marie-Charlotte and William Harbour de MC² Realty ainsi que Alexandre Bonotto de MC² Realty étaient parmi les invités les plus notables.

Plus d’information auprès de Marie Charlotte Piro, agent Viaprestige  Miami. Plus d’informations ici : viaprestige-miami.com

 

Icon Bay
Carlos F. Rosso, Sonia Figueroa, Jorge Perez
Icon Bay Miami
Andres Asion, Michelle Minagorri, Marie Charlotte Piro, William Harbour
Icon Bay Miami
Hector Pinto, Liliana Gomez, Alex Bonotto
Article Précédent

Crédit immobilier et renégociation de crédit Paris : ce qu’il faut savoir

Article Suivant

Acheter un bien immobilier à l'étranger

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *