En 2017, vivez la vie de Château à Versailles !

Qui n’a jamais rêvé de trouver un cadre royal, un environnement où tout n’est que « luxe, calme et volupté » lors de vos recherches immobilières ? Il vous sera bientôt possible de vivre ce rêve, grâce à un promoteur immobilier.Ogic,déjà connu pour ses travaux parisiens, construit une résidence haut de gamme à quelques pas du Château de Versailles.

Résidence Saint LouisUne résidence au design classique revisitée

Le château de Versailles, c’est un des monuments Français les plus connus et visités. Symbole de la royauté et du classicisme français. Il nous fait rêver de par son architecture, la qualité de la décoration de ses pièces, mais surtout de ses célèbres jardins.
C’est ce que le promoteur reprend, placé dans le quartier « Saint-Louis », il souhaite garder le classique du quartier pour ne pas dénaturer l’environnement. C’est donc une architecture classique mais modernisée, avec des façades inspirées du château et une cour donnant sur un jardin de type Versailles.

Un environnement qui en vaut le prix ?

Les immeubles sont idéalement placés à quelques pas d’établissements scolaires de qualité et des transports en commun. Du studio au 5 pièces, la résidence « Cœur Saint-Louis » proposera 59 logements, certains aménagés en duplex d’autres en lofts d’artistes sous verrières. Ils seront divisés en quatre immeubles de 1 à 6 étages.

Le prix au mètre carré est de 8.600€, ce qui n’est effectivement pas donné, mais lorsque l’on regarde l’environnement, la qualité de vie, et la vue qui nous est proposée, c’est une vie de château abordable. Pour les intéressés, il faudra attendre le premier trimestre 2017, date à laquelle la livraison est prévue.

Article Précédent

La fragilité de l’immobilier commercial Genève

Article Suivant

Comment vendre sa maison en ligne

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *