Coconut Grove Elu quartier de l’année 2015

Coconut Grove: quartier de l’année 2015

Ce qui différencie Coconut Grove du reste de Miami ? C’est un endroit idéal pour élever une famille car il est sûr, beau, et proche de tout avec la touche classique de Miami, et un accès facile a de très bons restaurants comme Harry’s pizzeria et Green Street (le brunch du week-end est à tomber), ainsi qu’à une abondance d’événements comme « The Coconut Grove Arts Festival » qui est un événement de renommée mondiale offrant le meilleur de l’art et du divertissement.

Coconut Grove

Coconut Grove abrite aussi de fabuleux espaces ouverts comme le Parc Kennedy situe le long de Bayshore Drive avec beaucoup de places pour les résidents et les visiteurs qui peuvent participer à de nombreuses activités en plein air. De plus, il dispose d’un sentier de randonnée caoutchouté – facile sur les articulations. Mais le joyau caché de Coconut Grove est le Wainwright Park, niché dans le « North Grove », très proche de Vizcaya. Il offre une vue sur la baie à couper le souffle et il est généralement peu fréquenté. Pour y accéder mieux vaux y aller en vélo parce qu’il n’y a pas beaucoup de places de stationnement.
Coconut Grove est aussi une bonne plateforme pour le business avec le rebond du « Grove Business Improvement District » – Coconut Grove est vivant avec de nouvelles entreprises, des foules d’acheteurs et les familles bénéficiant de ses grands restaurants à l’ambiance imbattable.

Coconut Grove

Spécialistes des quartiers les plus agréables de Miami, les courtiers de Viaprestige Miami pourront vous guider dans le choix des meilleurs emplacements pour votre projet résidentiel ou commercial.

Article Précédent

Une maison sur le littoral en Gironde, le rêve de nombreux français

Article Suivant

Penthouse de Luxe et profit à court terme sur Miami Beach

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *