Brickell Heights, nouvelle tour de Related Group a Miami

Ces deux spectaculaires tours résidentielles sont situées en plein cœur de Brickell, le « Wall Street » de Miami, de ses restaurants et de ses luxueuse boutiques.

Brickell Heights une construction d’exception à Miami

C’est le plus gros développeur des Etats-Unis, Related Group , en collaboration avec Crescent Heights et l’architecte Arquitectonica qui sont a l’origine de ce projet. Ce dernier comportera au total 358 logements avec ses 48 étages. Ce qui différencie ce projet des autres est bien entendu cette magnifique salle de fitness « Equinox » sur 4000m2. Un concept offrant une approche innovante de la sante et du bien-être, des services de fitness personnalises et un luxueux SPA offrant des services de massages et traitements thérapeutiques.
Le projet offre entre autres : D’extraordinaires finitions contemporaines, une élégante salle de cinéma disponible pour projections privées, une piscine sur le toit de chaque tours avec des vues a en couper le souffle de Biscayne Bay et de Miami Skyline, un centre d’activités pour les enfants et enfin un concierge 24/24 sept jours sur sept avec personnel multilingue 24/24 7/7 sécurité avec comptoir de réception du courrier.
Un superbe projet a l’image de l’immobilier à Miami , tourne vers le futur et offrant le plus grand luxe a ses résidents. Brickelle Heights est une excellente option d’investissement locatif, avec une très forte demande dans cette zone très prisee par la jeunesse doree Sud-americaine et les « Yuppies » (Young, urban professional) de tous les USA. Nous vous proposons à  Brickell Heights l’appartement 2703; 120m2 2ch+den/2,5 sdb angle Sud Est avec de superbes vues sur la ville et la baie de Biscayne, au 22eme étage. Prix :640 000 Eur. Livraison 2016. Brickell Heights propose aussi des appartments de 1ch, sejour et sdb a partir de Appartements de 1ch a partir de 300 000 Eur

Terme de paiements :

  • 10% à la réservation
  • 20% du contrat – premier trimestre 2014
  • 20% a la pose de la première pierre – second trimestre 2014
  • 10% Construction terminée – Troisieme trimestre 2015
  • 50% de la transaction – troisième trimestre 2016

Informations et renseignements : Marie Charlotte Piro 

Article Précédent

Maison à vendre au Québec, le moment d’acheter ?

Article Suivant

Présentation privée a Paris: Les nouveaux enjeux de l'immobilier à Miami

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *