Brickell City Center à Miami est lancé !

Les groupes Hong Kong Swire Proprieties et Bal Harbor Mall se sont associés pour le développement du futur projet de Brickell City Center  à Miami.

Brickell City Center à Miami est lancé aura notamment un centre commercial d’une surface de 500 000 pieds carrés dans le cadre des 2,9 millions de pieds carrés dédiés à ce projet. L’accord intervient alors que Bal Harbor Shops est déjà en pleine expansion, à la suite de son accord pour acquérir l’immeuble de la SunTrust Bank à Bal Harbor. La concurrence liée aux centres commerciaux de Miami s’est très rapidement développée au cours des deux dernières années avec une importante mise en évidence des projets de développement du promoteur immobilier Craig Robins pour transformer le Design District en un concurrent de luxe de Bal Harbor et d’Aventura Mall. Cependant, Brickell reste axé sur le monde des affaires, ce quartier a connu une forte croissance avec l’implantation de bureaux et de complexes résidentiels luxueux à Miami  pour sortir de la récession mais n’a pas été impliqué dans cette vague de développement jusqu’à présent car longtemps privé de centre commercial haut de gamme. Le coût estimé pour le Brickell City Center pour 2012 et de 1,05 milliard de dollars, il devrait être achevé en 2015.Ce complexe comprendra deux tours résidentielles, un hôtel de prestige, un centre de bien-être, deux immeubles de bureaux dont un destiné à des locations meublées  court ou long terme.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Marie Charlotte Piro, la correspondante exclusive Viaprestige Real Estate à Miami.

Photo : Brickell City Center

 

Article Précédent

IOS condominium de luxe à Miami

Article Suivant

Morningside Miami : l'un des joyaux historiques

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *