Beachwalk Miami … Une réalisation de célèbrissime designer « Pininfarina »

Beachwalk Miami est la dernière réalisation de Pininfarina, célèbre maison de design Italienne et fameux carrossier de Ferrari, Maserati, Rolls Royce…  Ce très luxueux complexe est situe sur la cote de l’intracostal Waterway a Hallandale Beach, petite ville balnéaire contigüe a Sunny Isles, la plage la plus chic de la zone de Miami. Hallandale offre un environnement calme et reposant, loin des foules et des destinations touristiques bruyantes, mais tout de même proche de nombreux golfs, casinos, boutiques de luxe, restaurants et galeries d’art.

L’immeuble offre 300 résidences et un club de plage privé haut de gamme. Ses intérieurs très contemporains sont agrémentés d’un très bel ameublement italien a la pointe du design.

Nous vous proposons cet appartement versatile au 14eme peut être utilisé comme un appartement de deux chambres de 127.5m², ou séparé en un appartement de 1 chambre (69m² + balcon 17m²) et un studio complètement indépendant (33.2m²+balcon 8.3m²). Il est livré complètement fini, équipé et meublé. La formule idéale pour des vacances sans contraintes, et un revenu locatif optimisé !  Prix : $447,900

Plus d’informations ici  sur cet appartement de prestige à Miami 

Vidéo Beachwalk Miami

 

Marie Charlotte Piro, experte depuis 15 ans dans l’immobilier de prestige à Miami

 

Article Précédent

Liste des contrôles pour les acheteurs de condos au Québec

Article Suivant

Brickell City Center s’étend et ajoute une septième tour !

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *